Nonostation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nonostation

mes passions et les votres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII Dirge of Cerberus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Admin
Admin
Sephiroth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2006

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus EmptyLun 20 Nov - 22:40

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus Logo

HISTOIRE :
Il s'agit de l'un des derniers titre de la compilation Final Fantasy VII. et se sera plus un Shoot-RPG
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus Ff7docll5
Dans ce jeu on incarnera Vincent Valentine, ancien Turk a la solde de la Shinra tué par celle-ci et utilisé par le professeur Hojo pour ses expériences. Devenu le plus clasieux des vampires, il se retrouve enfermé dans un cerceuil au sous-sol du Chateau de Nielbelm.
A l'inverse du film Final Fantasy VII Advent Children, les autres personnages Cid, Barret, Tifa, Red XIII et en particulier Youffie et Cait Sith seront beaucoup plus present.
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus Ffviidocgm7
L'action se passe 1 ans apres le film (soit 4 ans apres le jeu) dans la ville de Midgar, ou de nombreuse bataille on eu lieu et detruit la ville et pas mal d'habitant, ainsi que dans la ville de Nielbelm (ville natal de Cloud et Tifa).
Ce jeu nous permet d'en aprendre plus sur le passé complexe et passionnant de Vincent.

Vincent (et ses compagnons) devront affronter de dangereux SOLDAT qui en veulent à des éléments de son passé. Ses soldat on été créé tous comme Cloud mais ils ont été enfermé dans les sous sol de la ville de Midgar car il été trop dangereux. Ils forment une unité d'elite
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus Ff7doc2xv3
et seront les ennemis juré de nos heros et dont le chef n'est autre que le Frère de Sephiroth lui meme.

Dans le jeu lui meme il ne faudra pas oublier de gardé son argent pour acheté potion, queue de phoénix... mais également pour renforcer nos armes et les costumiser a notre façon.

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus Ff7doc3ku2
Plus de detail lorsque j'aurai pu jouer a ce jeu

Personnages Principaux :

Vincent Valentine
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus 835_2

Youffie
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus Yuffie3

Cait Sith
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus Dirge-of-cerberus-final-fantasy-vii-20041206043219251

sortie le 17 novembre 2006

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus Ff7doc4gg6


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 8:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-de-mes-passions.forumpro.fr
Jeronimo
Admin
Admin
Jeronimo


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: le retour de FF VII ?   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus EmptyMar 21 Nov - 23:56

saltu , il a l'air super comme jeu, ca me permettra de jouer avec un ( ou des ) persos de ff VII qui est genial d'apres ce que tu dis nono .
perso, apres avoir jouer au X, j'ai trop de mal a joueur à FF VII, même si le jeu est interessant, je n'arrive pas a m'y interesser vu les graphismes ( j'attends vos critiques, qui vont surment fuser mais bon ) ... voila, en esperant que squarenix se réveille et nous ponde ce jeu pour noel ... esperons .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Admin
Sephiroth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2006

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus EmptyMer 22 Nov - 0:02

Pou les graphsisms c'est normal tu compare un jeu de Playstation 1 avec ceux d'un jeu de Playstation 2 ou squareenix a tout basé sur les graphisme au lieux de l'histoire. Si tu avais joué au Final Fantasy sur PS1 avant ceux de PS2 tu n'aurai pas trouvé les graphsimes mauvais ils sont juste au niveau de la qualité de l'époque de sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-de-mes-passions.forumpro.fr
Sephiroth
Admin
Admin
Sephiroth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2006

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus EmptySam 25 Nov - 20:31

Après avoir joué a ce jeu je peut vous dire que tout les Fan de Final Fantasy ne l'aimeront pas forcément. En effet il rompe complétement avec les autre Final Fantasy traditionnel et oui il s'agit d'un shoot-aventure et non plus d'un RPG.

Pour ce qui est du jeu moi je le trouve super en effet on peut créé 3trois armes différente et oui je bien dit créé on a pour le moment 3 arme différente a partir de la fin du niveau 1 :
-Cerbere, le fusil de vincent
- une mitraille
-un fusil de chasse

on peut modifié le canon
-court
-moyen
-long

On peut associé un viseur a chaque arme et de la magie soit
-feu
-foudre
-glace

Après vous assemblé selon veut desir et vous pouvez faire 3 assemblages
le jeu est assez linéaire en a le chemin tracé on est plus sur une carte.

Vincent a pas mal de mouvement :
- un double saut ou on peut attaqué au pied et au poing en meme temps
- un enchianement au poing et au pied au sol
- un tire simple ou magic avec l'élement que vous lui avez associé

Ce jeu nous permet d'en apprendre plus sur le passé de Vincent et sur celui de la Shinra également.

L'ambiance du jeu est sombre mais colle bien a l'hisoire
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-de-mes-passions.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nonostation :: Les Jeux Vidéo :: Les RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser