Nonostation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nonostation

mes passions et les votres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la fin d'une magnifique série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Admin
Admin
Sephiroth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2006

la fin d'une magnifique série Empty
MessageSujet: la fin d'une magnifique série   la fin d'une magnifique série EmptyDim 26 Nov - 11:57

hier soir a été diffusé le dernier episode de la série je m'attendait pas du tout un une fin heureuse de ce type. Je pensait qu'il allait faire mourir les 3 soeurs. Et non qu'elle fut ma surprise de voir le tout dernier episode avec les retour dans le passé et le saut dans le futur vraiment géniale.
Voir les générations futures ainsi que ce que chacun personnes est devenu etait super.

Je n'est qu'un seul regret.... que la série soit fini c'est trop dommage c'etait une superbe série qui marchait très bien est il l'arrete.

Elle sera remplacé par une série nommné "Commend in chief"qui m'a l'air pathétique comparé a celle la
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-de-mes-passions.forumpro.fr
Scar77
Naruto
Naruto
Scar77


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

la fin d'une magnifique série Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une magnifique série   la fin d'une magnifique série EmptyJeu 30 Nov - 11:52

C'est une époque qui se termine même si les derniéres saisons je regardais pas trop, sa fait bizard de se dire que c'est terminé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Admin
Sephiroth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2006

la fin d'une magnifique série Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une magnifique série   la fin d'une magnifique série EmptyJeu 30 Nov - 19:24

c clair surtout quand tu voit que rien ne pourra la remplacé j'adorai la maie et les actrice Razz Razz . Et la rien de ce style n'arrive pour essayé de combler le vide même si cela sera dure de faire une aussi bone série sur la magie
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-de-mes-passions.forumpro.fr
Scar77
Naruto
Naruto
Scar77


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

la fin d'une magnifique série Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une magnifique série   la fin d'une magnifique série EmptySam 9 Déc - 2:32

Si elle a était arrétée, c'est aussi a cause de la concurrence et que les actrices elles même voulaient changer d'air.
C'est dur de faire une nouvelle série ce théme aujourd'hui. confused
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Admin
Admin
Sephiroth


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2006

la fin d'une magnifique série Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une magnifique série   la fin d'une magnifique série EmptySam 9 Déc - 15:15

Non justement il n'y a pas de concurrence a cette série et les atrice ne voulait pas arrété c leur seul gagne pin pour la plupart
Et en Amerique les fan n'est pas a prevenir pour regarder la serie elle avait tellement de succés qu'elle aurai pu continuer pendant pas mal de temps et les producteurs ont voulu arrété les nuls C'EST DE LEUR FAUTE JE LES HAIS
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-de-mes-passions.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





la fin d'une magnifique série Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une magnifique série   la fin d'une magnifique série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin d'une magnifique série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nonostation :: Les séries :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser